Cette garantie s'applique à tous les produits Waldgang.

GARANTIE 10 ANS SUR L'ALUMINIUM ET L'ACIER INOXYDABLE

Waldgang garantit que les profilés en aluminium anodisé, les panneaux et les panneaux en acier inoxydable utilisés dans les produits Waldgang sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de dix (10) ans.

GARANTIE DE 5 ANS SUR LES COMPOSANTS DES ARTICULATIONS ET DES GLISSIÈRES

Waldgang garantit que les joints et les glissières utilisés dans les produits Waldgang sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de cinq (5) ans.

COUVERTURE DE LA GARANTIE

La couverture de la garantie commence à la date d'achat initiale et ne s'applique qu'à l'acheteur initial.
Pour que la garantie s'applique, si vous n'avez pas acheté le produit directement sur le site web de Waldgang, vous devez enregistrer votre produit Waldgang en envoyant un e-mail à info@waldgang.eu. Si vous découvrez un défaut de matériel ou de fabrication pendant la période de garantie applicable dans le cadre d'une utilisation et d'un entretien normaux, Waldgang remplacera ou réparera, à sa seule discrétion, le composant défectueux sans frais pour le composant lui-même. Cette garantie ne s'applique pas à la main-d'œuvre ou à tout autre coût associé à l'entretien, à la réparation ou au fonctionnement du produit. Waldgang prend en charge tous les frais d'expédition des pièces sous garantie.

 

CE QUI N'EST PAS COUVERT


La présente garantie ne s'applique pas aux dommages causés par un usage abusif ou une utilisation du produit à des fins autres que celles pour lesquelles il est conçu, aux dommages causés par une utilisation, un montage, un entretien ou une installation inadéquats, aux dommages causés par des accidents ou des catastrophes naturelles, aux dommages causés par des pièces jointes ou des modifications non autorisées, ou aux dommages survenus pendant le transport. Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant de l'usure normale liée à l'utilisation du produit (par exemple, les rayures, les bosses, les creux et les ébréchures) ou les changements d'apparence des produits qui n'affectent pas leurs performances.
Cette garantie vous est offerte en plus de tous les droits et recours qui vous sont conférés par les lois et règlements relatifs à la protection des consommateurs. Cette garantie n'affecte en rien vos droits légaux en vertu des règlements de garantie statutaire dans votre état ou pays de résidence. En fonction de votre état ou de votre pays de résidence, les limitations de la durée d'une garantie implicite ou les dommages-intérêts auxquels vous pouvez prétendre peuvent ne pas être limités par la présente garantie.

CE QUI ANNULE LA GARANTIE

L'achat d'un produit Waldgang par l'intermédiaire d'un revendeur non autorisé annule la garantie. Un revendeur non autorisé est défini comme tout détaillant qui n'a pas été expressément autorisé par Waldgang à vendre des produits Waldgang.

This warranty applies to all Waldgang’s products.

LIFETIME WARRANTY ON ALUMINUM AND STAINLESS STEEL

Waldgang warrants that anodized aluminum profiles, panels and stainless-steel panels used in Waldgang products are free of defects in material and workmanship for as long as the original purchaser owns the products.

5-YEAR WARRANTY ON JOINTS AND SLIDES COMPONENTS

Waldgang warrants that joints and slides used in Waldgang products are free of defects in material and workmanship for a period of five (5) years.

WARRANTY COVERAGE

Warranty coverage commences on the original date of purchase and covers only the original purchaser.
For the warranty to apply, if you haven’t purchased the product directly from Waldgang website, you must register your Waldgang product by sending an email to info@waldgang.eu. If you discover a defect in material or workmanship during the applicable warranty period under normal use and maintenance, Waldgang will, at our sole option, replace or repair the defective component at no cost to you for the component itself. This warranty does not apply to labor, or any other cost associated with the service, repair or operation of the product. Waldgang will pay all shipping charges on warranty parts.

WHAT IS NOT COVERED

This warranty does not apply to damage caused by abuse or use of the product for purposes other than that for which it is designed, damage caused by lack of proper use, assembly, maintenance or installation, damages caused by accidents or natural disasters, damage caused by unauthorized attachments or modifications, or damage during transport. This warranty does not cover damage from normal wear and tear from use of the product (for example, scratches, dents, dings and chipping) or changes in the appearance of the products that do not affect its performance.
This warranty is provided to you in addition to all rights and remedies conveyed to you by consumer protection laws and regulations. This warranty in no way affects your legal rights under statutory warranty regulations in your state or country of residence. Depending on your state or country of residence limitations on the length of an implied warranty or the damages available to you might not be limited by this warranty.

WHAT WILL VOID THE WARRANTY

Purchasing any Waldgang product through an unauthorized dealer voids the warranty. An unauthorized dealer is defined as any retailer who has not been expressly granted permission by Waldgang to sell Waldgang products.